Révélations

L'enseignement d'un guide

par Samten Ling-pa Rimpoche

Cours Condensé de Méditation Tantrique Tibétaine

Revente interdite - Copyright Samten Ling-Pa


Français English Spanish German Portuguese Italian


" Développez vos Pouvoirs Paranormaux "

Voici la technique enseignée, sans fioriture, brute, pour ne pas dire abrupte, où, par la méditation et la concentration, la sexualité est utilisée à des fins spirituelles, pour développer vos dons de voyance, de télépathie, de guérison, de décorporation et autres pouvoirs paranormaux, que chacun possède en soi à l'état latent, même les animaux.

Cela veut dire, en réalité, que l'énergie sexuelle est déviée, et même mentalement inversée, tout en restant potentiellement forte.

Le résultat que vous en obtiendrez dépassera le cadre minimaliste de l'obtention de pouvoirs puisqu'il vous permettra, après votre mort, de vous libérer complètement de toute renaissance dans un nouvel embryon, ce qui, à n'en pas douter, est le but ultime, toutes les religions ne disent que cela, même si ce n'est plus très clair désormais.

La tradition veut que le soleil (donc son énergie) est relié au sexe masculin alors que la lune l'est au sexe féminin, par conséquent, lors des exercices de concentration, si vous le voulez, vous pouvez remplacer un terme par son correspondant.

Copyright Samten Ling-Pa


1. Concentration, training autogène et recentrage énergétique

2. Concentration, auto-hypnose et recentrage énergétique cardiaque

3. Le corps énergétique, réplique du corps physique

4. Les centres énergétiques

5. Ce qu'il faut pour pratiquer

6. Méthode pratique préparatoire

7. Dépolarisation

8. Les quatre augmentations de pouvoirs

9. Percement et activation de vos centres énergétiques

10. Méthode finale: méditation sur le vide de pensée

11. Votre mantra

12. Le " Powa ": éjaculation spirituelle, orgasme mystique et illumination

13. Utilisation de vos pouvoirs

Copyright Samten Ling-Pa


Bien que les 2 premiers exercices ci-dessous ne soient pas à proprement parler issus du tantrisme, ils sont malgré tout un bon moyen de débuter.

1. Concentration, training autogène et recentrage énergétique

Une méthode simple, et peu dangereuse, pour recentrer les sept centres énergétiques consiste à pratiquer le training autogène.

Asseyez-vous confortablement, téléphone débranché, porte fermée, respiration calme, paupières mi-closes. (Vous pouvez aussi rester debout)

Faites en sorte que vos deux narines soient débouchées. Si ce n'est pas le cas, comprimez la narine débouchée et obligez progressivement l'air à passer par l'autre (sans forcer), en imaginant la rétraction des cornets. Si vraiment vous n'y arrivez pas, arrêtez le vin rouge (et peut-être le sucre, si votre médecin n'est pas contre), ou faites-vous soigner le foie.

Pour recentrer le centre périnéal: imaginez que le siège de votre fauteuil soit en réalité la surface d'un carré de deux mètres de côtés et tracez mentalement les diagonales. L'intersection donnera évidemment le centre imaginaire ou virtuel.

Placez mentalement votre périnée sur ce centre et essayez de maintenir votre concentration pendant quelques minutes sur cette superposition mentale en faisant en sorte que tous les côtés soient perçus globalement, avec la même intensité.

Fig 19.3.1 (34) Le centre périnéal et le canal central ascendant

Copyright Samten Ling-Pa

Vous pouvez améliorer la visualisation en imaginant le centre en surbrillance, mais le plus important est de maintenir les côtés équidistants.

Attention, n'abusez tout de même pas de cet exercice qui, s'il a l'avantage d'engendrer une vasodilatation du plexus sacré (intéressant pour ceux qui manquent de vitalité) il peut par contre entraîner une hypertrophie prostatique chez les hommes âgés.

Pour tous les centres supérieurs, faites la même chose mais en imaginant un cercle au lieu d'un carré (plan horizontal).

Finissez avec la dépolarization (7)

Fig 9. (33) Les principaux centres énergétiques

Copyright Samten Ling-Pa

Il est un centre sur lequel vous ne travaillerez jamais trop, c'est celui du coeur. Il vous apportera le calme et la sérénité. Je vais y revenir.

 

2. Concentration, auto-hypnose et recentrage énergétique cardiaque

Il y a peu de différence entre training autogène et auto-hypnose. Le premier cherche à provoquer, par la pensée, une relaxation ou une action sur le corps, tandis que l'auto-hypnose, permet en plus de modifier le caractère du pratiquant.

Si le training sur le centre cardiaque est bénéfique, il l'est d'autant plus lorsqu'une suggestion personnelle y est associée.

(Je rappelle en passant que l'auto-suggestion pratiquée dans les écoles élitistes, qui consiste à se persuader qu'on est le meilleur, va tout a fait à l'encontre d'un enseignement supérieur, au sens métaphysique du terme, car il développe l'orgueil, le moi, donc l'ego du pratiquant, ce que l'on cherche précisément à supprimer pour dépolariser le corps énergétique. Il faut au contraire cultiver l'humilité! Pratiquement impossible à l'heure actuelle me direz-vous où la compétition est la règle. Je suis d'accord, mais essayez quand même! Vous n'en aurez que plus de mérite).

Voici un exercice d'auto-hypnose qui va dans le bon sens:

Reprenez les conditions précédentes de relaxation.

Imaginez votre cercle autour du centre cardiaque, bien centré.

Dilatez mentalement son diamètre jusqu'à dix mètres en imaginant bien les quatre directions principales (sans faire tourner le rayon pour le moment).

Fig 19.2.3.9. (36) Le centre cardiaque doit rayonner symétriquement

Copyright Samten Ling-Pa

Détendez-vous de plus en plus jusqu'à ce qu'un engourdissement de tous vos membres se fasse sentir.

Faites-vous la suggestion suivante: "Il n'y a pas de différence entre amour et haine."

(Cette auto-suggestion peut sembler aberrante, cependant elle annule progressivement l'agressivité et l'attachement qui sont deux obstacles sur le chemin de la progression).

Maintenez votre concentration pendant 3 minutes après le début de l'engourdissement.

Finissez l'exercice en diminuant progressivement le diamètre imaginé, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un point minuscule, que vous faites finalement dissoudre complètement (toujours au coeur).

Finissez avec la dépolarization (7)

Le soir, avant de vous endormir, remettez-vous mentalement dans les mêmes conditions, la suggestion continuera d'elle-même.

 

3. Le corps énergétique, réplique du corps physique

Il y a quelques grands principes:

1) Dans un corps vivant, le corps énergétique qui lui est lié jusqu'à la mort est la réplique androgyne du corps de chair.

2) Le corps énergétique est commandé par la pensée volontaire qui a son siège, contrairement à ce que vous pourriez croire, au centre énergétique du coeur.

3) La pensée naissante est ensuite mise en forme au niveau du cerveau.

4) Le centre cardiaque, ou plutôt son troisième niveau intérieur concentrique, est le siège de l'esprit.

Fig 038 les énergies rayonnantes des trois centres: tête, gorge, coeur.

Copyright Samten Ling-Pa

5) Le centre cardiaque est par conséquent le siège de l'esprit.

6) Le corps énergétique rayonne des énergies visibles seulement par le troisième oeil, et l'oeil encore plus pénétrant de l'esprit, c'est l'aura, ou le corps glorieux des religions. (Certains tibétains disent que l'aura de quelques grands maîtres décédés est parfois visible à tout le monde et que le terme d'extra-terrestres leur convient parfaitement).

7) Les rayons émis sont intenses et faits d'une lumière cohérente.

8) Le corps énergétique est en relation avec les forces de l'Univers et peut accéder à celles-ci.

9) Ces énergies sont colossales. Si vous en doutez, voyez le soleil et sa température.

10) Le corps énergétique a ses points d'ancrage au corps de chair par les centres énergétiques, les points d'acupuncture et les terminaisons nerveuses sexuelles.

11) Le corps énergétique est doté de pouvoirs supra-normaux (certains disent extra-terrestres).

12) Le corps énergétique peut-être projeté volontairement (mentalement) hors du corps physique (décorporation contrôlée).

13) Il peut-être mentalement multiplié (bilocation, multilocation).

14) Il peut modifier sa taille ou son apparence (toujours par la pensée volontaire).

15) Au moment de la mort, le corps énergétique se concentre au chakra cardiaque puis s'échappe par le sommet du crâne (si tout va bien).

16) Le processus de désincarnation de l'esprit est toujours le même (sauf qu'il peut s'échapper par une autre porte énergétique du corps que celle du sommet de la tête, selon le niveau d'évolution spirituel atteint).

17) La bipolarisation fait que les centres énergétiques qui devraient normalement se trouver centrés sur l'axe du corps, sont en réalité souvent décalés, les névroses perturbent le corps énergétique.

 

4. Les centres énergétiques

Il y a sept centres énergétiques principaux, tous centrés sur la colonne vertébrale et la tête:

1) Le premier se trouve au périnée. Il est en relation avec les forces telluriques et de gravitation de la matière dense, la terre. L'énergie femelle donnée par la mère s'y concentre.

2) Le second est situé dans le plan passant au niveau de la vessie. Il est en relation avec les forces descendantes de l'élément "eau".

3) Le troisième est au niveau du nombril. Il est en relation avec les forces ascensionnelles, l'élément feu et la digestion. Son canal se situe au milieu de l'épendyme.

4) Le quatrième, au niveau du coeur, est en relation avec les forces équilibrées de l'air, le plexus cardiaque, et avec le passage étroit du canal central libérateur. Une bifurcation symétrique distribue ce niveau énergétique vers les deux mains en empruntant les méridiens du coeur et du maître du coeur de l'acupuncture (ce sont ces canaux qui permettent d'envoyer votre énergie, par exemple pour guérir). Il est en relation avec l'oeil de l'esprit et l'amour universel. Ce centre est très actif chez les personnes qui se réincarnent volontairement pour aider les autres.

5) Le cinquième, au niveau de la gorge, est en relation avec les forces de cohésion de la matière, le magnétisme, les forces électrostatiques, le plexus thyroïdien, le prana, l'énergie de l'air et son assimilation par le corps physique. Le pouvoir supra-normal de ce centre est en relation avec la vie et la mort. C'est l'élément éther, parfois appelé lotus. La force des mantras débute ici, c'est le chakra de la parole. Par extension, le terme de lotus est souvent employé pour désigner tous les chakras et le sexe féminin, car sur le plan énergétique, l'aura que ces centres émettent, prend l'apparence d'une fleur.

6) Le sixième, au niveau des sourcils, est en relation avec l'énergie mentale, le raisonnement logique, l'imagination et l'intuition, l'hypophyse et le cervelet. On donne à ce centre le nom de troisième oeil ou de "corps" pour les bouddhistes, car il est le centre de commande hormonal du corps physique. Lorsque ce centre est actif, la vision des corps énergétiques est possible, et la personne est véritablement clairvoyante.

7) Le septième, au sommet de la tête, est en relation avec l'épiphyse, et aboutit énergétiquement à la fontanelle. Il est de polarisation égale et opposée à celle du périnée. L'énergie mâle, donnée par le père, s'y concentre.

Deux autres centres méritent une place à part car ils regroupent cinq des centres précédents, ce sont: les centres sexuels masculin et féminin.

Trois canaux principaux distribuent les énergies: les deux latéraux de cette trinité sont situés de chaque côté de la colonne vertébrale, partent du périnée et aboutissent aux deux lobes de l'hypophyse, ils sont en relation avec le système nerveux sympathique et parasympathique. Le dernier est central et emprunte le canal de l'épendyme. C'est sur ce canal que toutes les concentrations travaillent.

Ces canaux n'étant pas faits de matière, ils ne peuvent être disséqués, pas plus que ne l'est un champ magnétique ou un champ de neutrinos.

La moyenne des polarisations: mâle sur la tête, femelle au périnée, commune à l'homme comme à la femme, se situe au plexus cardiaque, sorte d'équilibre naturel.

Lors du processus de désincarnation, les pôles énergétiques empruntent les différents centres pour aboutir à cet équilibre physico-métaphysique.

 

5. Ce qu'il faut pour pratiquer

- Un corps, un esprit, un intellect ordinaires.

- Une pièce tranquille, un fauteuil.

- Qualités intellectuelles nécessaires ou à développer: concentration, imagination, visualisation, ouverture d'esprit, perspicacité, volonté, motivation, patience.

- Qualités morales nécessaires ou à développer: faible agressivité, faible orgueil, faibles désirs, faible jalousie, faibles peurs (donc peu d'attraction, peu de répulsion).

- Qualité physique à développer: abstinence ou rétention séminale (autant que faire se peut, afin de garder un potentiel énergétique sexuel maximal).

 

6. Méthode pratique préparatoire

- Aménagez une petite pièce sans téléphone où vous pourrez vous enfermer sans être dérangé et qui sera, si possible, réservée à vos exercices de concentration.

- Chaque séance devrait durer trente minutes et se situer en dehors des périodes de digestion.

- Une bougie allumée devrait suffire pour la lumière.

- Installez un fauteuil suffisamment confortable pour ne pas être dérangé par l'inconfort; le mental prime sur le physique, inutile ici de stimuler des points d'acupuncture ou de prendre quelque posture yogi que ce soit.

- Asseyez-vous confortablement, les mains reposant sur les cuisses, paupières entrouvertes ou fermées (mais ne vous endormez pas!).

- Faites en sorte que vos deux narines respirent symétriquement.

- Respirez lentement, puis restreignez petit à petit l'ampleur de l'inspiration par rapport à l'expiration, qui elle, devient donc plus longue.

- Détendez tous vos muscles; le système nerveux moteur et sensoriel doit être progressivement mis en veilleuse jusqu'à ressentir un fourmillement dans tout le corps.

- Ouvrez mentalement les vannes des multiples canaux énergétiques qui se répandent dans tout votre être énergétique, partie intégrante de votre corps physique.

- Approfondissez la concentration sans penser aux tracas habituels. Dès qu'une idée germe, si elle n'a rien à voir avec l'objet de l'exercice, stoppez-la aussitôt (relativement difficile au début mais ne perdez pas patience).

Ces attitudes: physique, mentale et spirituelle, devront toujours précéder les concentrations ou exercices, quels qu'ils soient.

 

7. Dépolarisation

Cet exercice, basé sur la force descendante (l'élément eau), canalise les énergies cosmiques vers la terre en passant par vous.

Il débute et termine toutes les concentrations.

Il diminue les défauts latents de polarisation et, par voie de conséquence, les névroses, maladies et blocages, ainsi que les imperfections engendrées par la concentration elle-même, éventuellement mal centrée.

Imaginez et visualisez le plus clairement possible:

1) Au-dessus de votre tête, à 0,50 m environ, la lune, émettant des rayons sur 360°.

Fig 19.2.3.1. (35) Pas de panique, c'est votre double androgyne, au-dessus de votre tête!

Copyright Samten Ling-Pa

2) En son centre, se trouve un point très lumineux, comme un petit soleil.

3) Au-dessus, le corps énergétique blanc d'une forme humaine quelconque (que nous appellerons désormais votre double).

4) De son centre cardiaque, environ 1 m au-dessus de votre tête, sont émis des rayons blancs sur 360° qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (un rayon se situant devant, viendra peu après sur votre droite).

Fig 19.2.3 (37) c'est encore votre double énergétique (au-dessus de votre tête)

Copyright Samten Ling-Pa

5) Imaginez comme un flot de lait s'écoulant continûment de cette forme, tombant sur votre tête, pénétrant votre corps, s'accumulant en montant de vos pieds et l'emplissant complètement. Cette visualisation doit durer trois minutes.

6) Transformez votre double en lumière rayonnante.

7) Faites-le descendre mentalement par votre tête puis incorporez-le pour qu'il fusionne entièrement avec vous.

8) Imaginez dès cet instant que votre corps est transparent, vide et pourtant visible. C'est votre corps énergétique pur, (imaginez-le comme du cristal rayonnant d'énergie). Cette action mentale a pour effet de diminuer la résistance de tous vos canaux d'acupuncture et de faciliter le passage des énergies.

9) Votre centre cardiaque émet toujours ses rayons.

Gardez cette visualisation trois minutes. (fig 9)

10) Finissez par la dissolution mentale de l'ensemble, en partant des extrémités de votre corps énergétique, pour finir à votre centre cardiaque, où la concentration se dissout en un point minuscule, puis finalement se dissout complètement.

11)
Gardez quelques instants cette attitude mentale, vide de pensée.

12) Ramenez la visualisation de votre corps énergétique transparent (point 8 précédent).

13) arrêtez votre méditation.

 

8. Les quatre augmentations de pouvoirs

Ces augmentations de pouvoirs portent sur les trois centres: tête, gorge, coeur et ensemble du corps (énergétique).

- Imaginez votre double énergétique à deux mètres devant vous, un peu plus haut.



Fig. 19.2.4. (32) Votre double androgyne projeté devant vous.

Copyright Samten Ling-Pa

1) Son sixième centre énergétique, entre les sourcils, irradie comme un diamant. Un faisceau couleur de cristal s'en échappe, pénètre votre front et votre centre correspondant.

2) Son cinquième centre énergétique, à la base du cou, irradie comme un rubis. Un rayon rouge en surgit, pénètre votre gorge, et le centre correspondant.

3) Son quatrième centre énergétique, au coeur, irradie comme un lapis-lazuli. Un faisceau bleu en surgit, pénètre votre coeur, et le centre correspondant. Les blocages de l'esprit sont progressivement supprimés et les énergies complémentaires mâles et femelles, en vos corps physiques et énergétiques, provoquent un bouclage auto-générateur.

4) A nouveau, du quatrième centre énergétique de votre double, surgit comme une étoile filante qui s'unit avec votre esprit, en votre centre cardiaque, au milieu du tube le plus central.

Faites cet exercice au début et de temps à autre.

 

9. Percement et activation de vos centres énergétiques

Imaginez et visualisez-vous le plus clairement possible:

1) Assis sur un petit soleil, au centre d'un carré de deux mètres de côtés, émettant des rayons jaunes sur toute la surface. (fig.19.3.1)

Faites tourner un faisceau plus brillant dans le sens des aiguilles d'une montre à la vitesse que vous voulez (enroulement hélicoïde, comme dans la nature: ADN, cornes, coquilles...)

- Maintenez l'attitude mentale trois minutes.
- Réduisez la surface à un point. Passez au stade numéro deux.

2) Faites monter mentalement le soleil virtuel jusqu'au deuxième centre énergétique, à mi-chemin entre le périnée et le nombril.

-Faites rayonner sur 360° des faisceaux blancs tournant en un cercle de 2 mètres de diamètre.

- Maintenez votre concentration trois minutes.

3) Montez mentalement cet ensemble au centre du nombril, dans la colonne vertébrale.

- Faites rayonner des faisceaux de couleur rouge dans les mêmes conditions que précédemment, la circonférence du cercle étant imaginée de flammes (élément feu).

4) Faites la même chose pour le centre cardiaque qui rayonnera des faisceaux bleus très puissants, qui reviennent ensuite vers vous, comme reflétés par des miroirs.

5) Pour le centre de la gorge, la couleur sera rouge (il n'y a plus de retour par réflexion).

6) Pour le centre du troisième oeil, la couleur rayonnée sera claire et transparente comme du cristal.

7) Percez mentalement un trou au sommet de votre tête.

- Faites dépasser le petit soleil de dix centimètres au-dessus (de votre tête).

- Rayonnez des faisceaux omnidirectionnels et multicolores (ou couleur cristal)

Suivez la même procédure que précédemment.

8) Placez l'ensemble virtuel à 0,5 m au-dessus de votre tête et faites la même chose avec les mêmes couleurs.

9) Placez l'ensemble virtuel à 1 m au-dessus de votre tête et faites la même chose avec les mêmes couleurs.

10) Imaginez tout votre corps (intérieur et extérieur) en flammes (rappel: les flammes montent, naturellement!) Gardez cette visualisation mentale une minute.

11) Arrêtez mentalement les flammes de votre corps.

12) Imaginez que vous êtes sous votre douche et que l'eau pénètre tout votre corps (l'eau descend mentalement jusqu'à vos pieds). Gardez la visualisation 3mn (les énergies cosmiques ainsi dirigées enrichissent votre lymphe en stimulant le méridien du pancréas, côté droit du corps).

- Puis imaginez que l'eau claire devienne couleur sang (les énergies enrichissent cette fois votre sang par le méridien de la rate, côté gauche du corps, durée: 3 mn environ).

- Imaginez ensuite que l'eau couleur sang se transforme en feu liquide, comme une pluie d'étincelles qui pénètre votre corps par votre bouche ((les énergies cosmiques enrichissent maintenant votre Ki au nombril, grand accumulateur pour tout votre corps, par la réunion descendante interne du méridien Gouverneur et du méridien Conception).

- Imaginez maintenant que le feu liquide descendant coexiste avec le feu montant du paragraphe 9-10, ce bouclage énergétique, émetteur et récepteur à la fois, est le plus difficile à maintenir longtemps mais il décuple, pour ne pas dire plus, les effets des autres visualisations.

13) Terminez avec une nouvelle et rapide dépolarisation et n'oubliez pas la petite période vide de pensée, ce devrait être plus facile qu'au début puisque la concentration vous a épuisé).

Reposez-vous, vous l'avez mérité.

Reprenez de temps à autre cet exercice en montant rapidement tous les étages mais n'oubliez surtout pas de finir par la dépolarisation, qui est en réalité l'inverse, l'eau éteint le feu, au sens physique comme au sens métaphysique.

 

10. Méthode finale: méditation sur le vide de pensée

Cette fois-ci, ce devrait être plus facile, encore que...

Il s'agit tout simplement de rester assis, de garder sa vigilance à essayer de ne plus penser à quoique-ce-soit (ah! ah! bigre!).

Si vous y arrivez pendant plus de15 minutes, bravo, continuez et imaginez-vous quittant votre corps par le sommet de votre tête, vous volez, vous allez où vous voulez à la vitesse de l'éclair.

Votre esprit désincarné a cette possibilité, il est autonome, plus besoin d'un corps vivant pour subsister.

C'est ce qui se passe à la mort du corps physique...Lorsque vous avez fini votre temps sur terre (vous rappelez-vous: la vie éternelle, etc...?)

Ce sera votre cas si vous poursuivez ces exercices (sauf si votre désir de revivre est le plus fort et reprogramme à nouveau votre esprit dans le mauvais sens. Ce serait dommage!)

 

11. Votre mantra

Les tibétains associent souvent des mantras à leurs concentrations. Les mantras sont des appels pressant, en sanscrit, aux forces cosmiques et aux esprits désincarnés (celui des maîtres décédés par exemple).

Voici le vôtre: OM AH HOUNG PEMA SIDDHI HOUNG

OM met en activité le centre énergétique de votre tête

AH .....................................................................cou

HOUNG................................................................coeur

PEMA veut dire chakra ou centre énergétique (prononcer toutes les syllabes "pé" puis "ma")

SIDDHI veut dire "pouvoirs"

Récitez-le en boucle 7 fois, ou 14 fois, ou 21 fois (soit physiquement soit mentalement)

 

12. LE " POWA ": EJACULATION SPIRITUELLE, ORGASME MYSTIQUE ET ILLUMINATION

Ne commencez cet exercice qu'au bout de quelques semaines de pratique des exercices précédents afin d'être sûr que le chemin tracé ne soit pas erroné. Ce chemin est aussi fin qu'un cheveu par rapport au reste de votre corps, autant dire qu'il est très étroit.

Dans la méditation où le soleil est en union avec la lune virtuelle au niveau de votre coeur, imaginez en plus, votre double et sa lune au-dessus de votre tête. La ligne qui joint les deux systèmes sexuels est le chemin de libération.

Sur le soleil virtuel de votre coeur, imaginez une goutte d'énergie concentrée, comme une étoile, et projetez mentalement cette concentration vers la lune au dessus de votre tête jusqu'à pénétrer au-delà, jusqu'au coeur du couple énergétique, celui de votre double. Répétez cet exercice appelé force projective de la semence, sept fois, en l'accompagnant du mantra: PHAI, qui se prononce comme une explosion, le départ d'une balle de fusil ou quelque chose d'équivalent dans sa brutalité. Puis terminez par la dissolution mentale de l'ensemble.

Au moment de la mort, c'est votre propre esprit subconscient que vous éjecterez de cette manière, hors de la prison cosmique. Mais si vous êtes prêt, et sans attendre votre mort donc, vous pouvez de cette manière atteindre l'illumination, vous serez alors Bouddha Maitreya-Christ, celui (un seul) que tout le monde attend. J'espère cette opportunité pour vous, mais ne croyez pas cependant que votre travail sera terminé pour autant, vous aurez alors un sacré boulot sur les bras pour aider les autres, quitte à employer s'il le faut, des moyens très durs pour lutter contre les égoïsmes des systèmes en place. Si vous devenez cet homme-dieu, tout vous sera accessible et vous serez capable de tout. Ainsi, vous agirez forcément de la meilleure façon qu'il soit, même si le commun des mortels ne pourra comprendre l'excellence de votre but final. Bien sûr, dans ce cas, la restriction émise plus loin en ce qui concerne l'utilisation de vos pouvoirs pour nuire ne vous concerne plus puisque vous avez déjà atteint le but.


13. UTILISATION DE VOS POUVOIRS

- Pour guérir quelqu'un se trouvant à n'importe quelle distance de vous: décorporez votre corps énergétique, projetez-le vers le corps à guérir que vous visualiserez clairement puis avec vos mains dédoublées, faites des passes magnétiques harmonisantes pour rééquilibrer le corps énergétique de votre patient.

- Pour la télépathie et la clairvoyance: décorporez-vous et pénétrez le chakra du coeur de votre consultant.

- Pour les voyages cosmiques: programmez d'abord mentalement votre voyage à accomplir puis décorporez-vous. Projetez votre corps énergétique en regardant votre corps physique en méditation profonde resté sur terre s'éloigner de vous puis mettez le cap sur votre destination. Pour le retour, rien à craindre: visualisez votre corps et réintégrez-le. Vous ne risquez pas de vous perdre ou de mourir.

- N'utilisez pas vos pouvoirs pour nuire car votre Karma s'en trouverait affecté d'où un recul dans votre processus d'évolution spirituelle.

Copyright Samten Ling-Pa


Mes amitiés et félicitations, vous êtes sur la bonne voie. Surtout, ne perdez pas patience, c'est tout de même une oeuvre de longue haleine, plus vous pratiquerez, plus vos pouvoirs augmenteront, et je vous assure que le jeu en vaut la chandelle, pas seulement pour les pouvoirs, mais surtout pour votre libération définitive de la matière!

J'ai vu plusieurs choses intéressantes sur la page de Mme Mana notamment lorsqu'elle parle d'astrologie.

Rate this Web Site

Pengs.com Directory


Index - Liens et moteurs de recherche - Links and search engines - Webmaster - Conception Manasoft